vendredi 7 septembre 2012: 15:00 – 18:00

« l’école des slams » au Moulin à café
Animateurs: King Bobo et Goutte
le premier vendredi du mois Atelier d’écriture de 15h à 18h.
Atelier limité à 12 participants. N’attendez pas pour vous inscrire.
Demande d’inscription:
Demande d’inscription:
- SMS au 06.61.51.34.58
- ou par mail universlam@gmail.com
- ou en remplissant le formulaire ci-dessous
Moulin à Café
8, rue Sainte Léonie, 9 place de la garenne
75014 Paris
75014 Paris
M° Pernety (ligne 13)
Tel. 01.40.44.87.55
on peut diner sur place
Bonjour,
retrouvons nous au Moulin à Café pour une séance d’écriture participative.
Dans la joie et la bonne humeur nous vous proposerons des exercices de contraintes d’écriture avec Goutte pour un accompagnement plus personnalisé.
Slamicalement votre,
King Bobo
Inscription:
[EVR_SINGLE event_id= »8″]